Comment louer une benne à déchets ?

ben

Suite à un déménagement, à des travaux de rénovation ou à un nouvel aménagement extérieur, vous avez une quantité importante de déchets à évacuer. Pour une solution rapide et facile, pourquoi ne pas louer une benne pour vos déchets ? Voici tout ce qu’il faut savoir avant de louer une benne à déchets.

Dans quels cas louer une benne à déchets ?

Louer une benne à déchets peut être une solution très pratique après des travaux importants ou un déménagement. Chez SUEZ, nous proposons des bennes pour tous types de déchets : végétaux après l’aménagement du jardin, encombrants après un déménagement, gravats après des travaux importants, ou encore, déchets recyclables.

La location d’une benne à déchets peut donc convenir dans de nombreux cas, dès que le volume de déchets est suffisamment important. Pour les plus petits chantiers, vous pouvez également opter pour des Big Bag qui peuvent contenir 1 m3 de déchets. Dans tous les cas, la benne vous permet d’éviter le temps et l’argent perdus en allers-retours à la déchetterie. De plus, SUEZ vous garantit les meilleurs modes de traitements et le respect des normes environnementales liées à la gestion de vos déchets.

Quelle benne à déchets choisir ?

Pour louer une benne à déchets, il faut d’abord choisir la benne qui correspond à votre type de déchets. Pour faciliter le recyclage et le traitement des déchets, renseignez-vous sur les déchets autorisés dans la benne et veillez à respecter les règles énoncées.

Bien sûr, pour pouvoir évacuer tous vos déchets en une seule fois, il faut bien choisir la taille de votre benne : nous disposons de bennes de 7 m3 ou de 15 m3.

Louer une benne à déchets : la marche à suivre

Pour louer une benne à déchets chez SUEZ, rien de plus simple : commandez la benne de votre choix sur notre site, et indiquez la date souhaitée pour la livraison. La benne est livrée à domicile, et nous venons la récupérer lorsqu’elle est pleine.

Attention, pour louer une benne à déchets, vous devez disposer d’un emplacement adapté : le sol doit être stable, la benne ne doit pas s’enfoncer, et l’accès doit être facile pour un camion-benne. Si vous ne pouvez stationner la benne sur votre terrain, un accord de la mairie pour déposer la benne sur la chaussée est obligatoire. La benne devra être signalée et ne devra pas entraver la circulation.